Elections PDF Imprimer Envoyer

Les demandes d'inscription sur les listes électorales sont à faire en Mairie tout au long de l'année civile jusqu'au dernier jour ouvrable de décembre.

 

Les inscriptions ne seront effectives qu'à compter du 1er janvier de l'année suivante

(exemples : demande déposée entre le 2 janvier 2013 et le 30 décembre 2013 : prise d'effet le 01 janvier 2014)

Vous trouverez ci-joint, trois formulaires de demande d'inscription :

1 - demande d'inscription sur les listes électorales à l'usage des citoyens Français ;

2 - demande d'inscription sur les listes électorales à l'usage des citoyens non-Français de l'Union Européenne pour les Elections Municipales ;

3 - demande d'inscription sur les listes électorales à l'usage des citoyens non-Français de l'Union Européenne pour les élections des représentants français au parlement européen.

Ces formulaires peuvent être télécharger et imprimer.

Les formulaires seront à déposer en Mairie au service Accueil/Population accompagner des pièces à fournir que vous trouverez au dos de chaqu'un.

Vous pouvez également vous présenter au service Accueil/Population de la Mairie d'Eyguières du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

 
 

S'identifier